Suite de mon tapis Kokeshi

Publié le par coco-passions

Avant :

 

P1070579

 

J'en suis là maintenant :

 

P1070603

 

P1070605.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo Chloé ! c'est super !<br /> Tu as drôlement bien avancé !<br /> Bon courage et bonne continuation !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
C
<br /> <br /> merci Zabou bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
ABSOLUMENT RAVISSANT : GRAND BRAVO !<br /> Bisous du mercredi soir
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisousssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
tu avances vite et c'est super beau moi je fait un tapis de chat et j'avance pas aussi vite que toi bisou
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo !!! elle va vraiment être super !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bel avance il va etre super
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />